Si j'étais le vétérinaire - Jeu d'imitation éducatif made in France

32,90 €
TTC
AMULETTE

AMULETTE

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 120 EUROS!

Si un article n'est plus disponible, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:

laselectiondecaro@gmail.com pour une éventuelle commande.

Quantité
Victime de son succès

  Paiement sécurisé

Monetico paiement ou virement bancaire

  Transport

Par Mondial Relay ou Colissimo. Click and Collect (gratuit) au 4 Place de la gare 59285 ARNEKE

Un coffret pour tous les petits apprentis vétérinaires, à partir de 6 ans !

POUR JOUER AU VÉTÉRINAIRE - Un jeu d’imitation éducatif qui contient tout le matériel pour transformer sa chambre en cabinet vétérinaire. Destiné aux enfants de 6 à 10 ans, ce kit leur permet de jouer à un métier qui sollicite leur curiosité, leur raisonnement et favorise leur empathie.

  • DE 70 ACCESSOIRES - Inclut des accessoires réalistes et amusants : stéthoscope fonctionnel, médicaments factices, pince à tique, seringues, bandages et pansements. Avec pancartes de cabinet vétérinaire, livre de rendez-vous, posters, guides médicaux, radios, analyses, blocs d’ordonnances et de consultations. Des carnets de santé sont à personnaliser avec les vignettes de vaccins et les photos d’identité d’animaux. Et même 1 planche de stickers « tiques et puces » à coller sur ses peluches !


CONÇU AVEC PÉDAGOGIE - Un jeu à la fois sérieux et amusant pour incarner le métier de vétérinaire et prendre soin des animaux. Les contenus sont riches en détails, imitant la réalité pour s’approprier des connaissances et les utiliser pour faire des diagnostics. L’enfant soigne ses peluches et doudous, en toute autonomie. Idéal pour développer des vocations et les capacités d’organisation, d’analyse et d’imagination.

FABRIQUÉ EN FRANCE - Ces coffrets sont made in France et éco-responsables. Ils utilisent des papiers de forêts durables (certifications FSC & PEFC) et des imprimeurs labellisés Imprim'Vert.

Coffret : 30 x 22 x 4 cm
Accessoires : env 8 x 11 cm

Enfant - jeux éducatifs - Si j'étais le vétérinaire

Vous aimerez aussi